Ma collec PC : du blizzard à gogo

Publié le par Kem

J'ai commencé à jouer sur PC avec World of warcraft, avant, il ne me serait jamais venu à l'idée de le faire, pour moi le PC c'était traitement de texte et internet, pas pour jouer. Jouer, c'était réservé aux consoles.

C'est mon mari qui m'a fait découvrir l'univers de World of Warcraft, à l'époque, ça en était déjà à l'extention Lich King. On a tout d'abord fait bande à part, j'avais pas assez de skill pour jouer avec lui (selon lui^^). Puis à la fin de Lich King, j'ai intégré sa guilde. On a enchainé instances, raids... C'était le bon vieux temps, celui de l'insouciance, le temps de la jeunesse où on peut se coucher à minuit et se lever le matin sans problème, le temps où il n'y a pas de jeune enfant à s'occuper, changer les couches...

J'ai beaucoup joué à Wow, mais je n'ai pas accroché à cataclysm, j'ai vite arrêté. Mon mari a continué un peu avant lui aussi de délaissé cet univers. On a quand même commandé Mists of Pandaria, mais il n'a même pas fini de monter son perso, l'envie n'étant plus là.

Ma collec PC : du blizzard à gogo

Il faut dire que monsieur doit avoir près de 300h de jeu sur Diablo 3. Vous pouvez d'ailleurs remarqué qu'on a ce jeu en version normale et en version collector. Au départ, j'avais un perso sur le compte de mon mari, mais comme je ne pouvais jamais y jouer comme il était tout le temps dessus, il m'a acheté le jeu pour que je puisse jouer avec lui :)

Ma collec PC : du blizzard à gogo

J'ai d'autres jeux PC, je mettrais à jour au fur et à mesure.

Publié dans collection, collec PC

Commenter cet article